Forum du clan 1CACC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Comment poster ma candidature ?

Aller en bas

Comment poster ma candidature ? Empty Comment poster ma candidature ?

Message par Admin Sam 23 Nov - 9:08

Bonjour nouvelle recrue, et bienvenue à la Première Compagnie Autonome de Chars de Combat [1CACC].
Vous avez fait le choix de postuler chez nous, nous en sommes fière et nous vous en remercions.

Pour poster votre candidature, il vous suffit de:

-De copier l'intégralité du formulaire ci-dessous (après les deux lignes de tirets).
-Créez un nouveau message dans la partie "candidature" (partie qui se trouve en page d'accueil du forum)
-Coller le formulaire que vous aviez copié en y répondant.
-Envoyez vôtre message.

- Pour finaliser votre candidature, la signature du règlement intérieur de la compagnie dans la rubrique "règlement intérieur" vous sera demandée ultérieurement.

Ainsi votre candidature sera pris en compte, et approuvée ou non à la fin de votre période d'essai.

Pour toutes questions concernant le recrutement, merci de joindre les recruteurs ou le chef de clan.
Merci de votre compréhension,
Cordialement,
l'équipe de la Première Compagnie Autonome de Chars de Combat [1CACC].

---------------------------------------------------------------------------------------------

Voici le formulaire a copier et compléter dans la partie dédié du forum: Candidatures

-Aucun tiret de ce formulaire n'est facultatif, vous vous devez de tous y répondre.
-Les parties entre guillemets en bleu sont des informations visant à vous aider, elles ne devront pas être copiées dans votre message.
-Vous vous devez de respectez ce formulaire dans la forme, néanmoins la présentation vous est libre.
-Le Titre de votre message sera: Candidature de "votre nom de jeu".


Formulaire de Candidature:

- Pseudo dans le jeu: "Votre nom de jeu"

- Age:

- Présentation rapide: "que faites vous dans la vie, vos passions ..."

- Avez-vous déjà eu contact avec un recruteur?: "oui ou non, citer un nom si oui"

- Vos disponibilités (heures & jours): "ex: 2 soirs par semaine au moins, WE, de nuit ..."

- Mon historique de clans:  "à ne copier que si la [1CACC] n'est votre premier clan"
  -1: "les XXX durant XXX jours de 01/10/1995 à 01/10/1996"
  -2:
  ....

- Quels chars possédez vous dans votre garage: "si beaucoup trop, les plus hauts tiers, vos chars de prédilection suffisent"

- Comment avez-vous connu notre clan de la Première Compagnie Autonome de Chars de Combat [1CACC]: "ex: en bataille, par le le biais du site WoT, en regardant le forum, contacté par un membre du clan ..."  

- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre? "ce qui me plait dans un clan"

- Date candidature: "format: jj/mm/aa"

Je soussigné "Votre Nom de jeu",
avoir pris connaissance et adhérer au règlement intérieur du clan de la Première Compagnie Autonome de Chars de Combat  [1CACC],
Dont les principales règles vous concernant sont:
- Enregistrement et participation au forum obligatoires.
- Connexion Mumble et WoT simultanée obligatoire.
- Toujours favoriser et soutenir les membres du clan.
- Faire évoluer son garage participer activement à la vie du clan et à sa promotion.
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Dans le disque dur
Emploi/loisirs : WebMaster

https://1cacc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum